Isidar Mithrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isidar Mithrim

L'Ecole De Dragonniers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire d'Isidar Mithrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lens
Admin / Descendante de Amylon et le Lauryne /Préfete d'Adurna
Admin / Descendante de Amylon et le Lauryne /Préfete d'Adurna
Amy Lens


Nombre de messages : 73
Année : 1ère
Nom de votre Dragon : Gaëron (Océan en elfique)
Date d'inscription : 26/12/2006

L'Histoire d'Isidar Mithrim Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Isidar Mithrim   L'Histoire d'Isidar Mithrim Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:53

Voici l'Histoire d'Isidar Mithrim :


L'existence des Dragons n'a pas de début, si ce n'est la création de la Terre elle même; et elle ne connaitra pas de fin, sinon quand le monde disparaitra, car les Dragons souffrent comme souffre la Terre. Ce sont eux les premiers peuples de notre région. Il y vécurent heureux, jusqu'a l'arrivée des elfes, appelés le "beau peuple", débarquants dans leurs bateaux d'argent. Ils considèrèrent les Dragons comme une race infèrieure, comme des animeaux, ce qui engeandra une geurre très longue et terriblement sanglante. Cette guerre dura en tout cinq ans. L'hécatombe aurait put continuer encore longtemps, si un jeune elfe n'avait pas trouver un oeuf de Dragon. Cet elfe s'appelait Eragon.
Nul ne sait pourquoi cet oeuf à été abandonné. Certains disent que ses parents auraient succombés à une attaque elfique, et d'autres disent que les Dragons l'avaient laissé à dessein à cet endroit précis. Quoi qu'il en soit, Eragon comprit l'interret d'élever un dragon - en partant d'avoir un Dragon pour ami. Il l'éleva en secret et le nomma dans sa langue : Bid'Daum. Quand celui-ci eut atteint l'age adulte, Eragon prouva aux deux peulples que Elfes et Dragons pouvait vivre en harmonie et en paix. Ceux-ci acceptèrent et conclurent un pacte de paix. C'est alors qu'ils créèrent la Confrérie des Dragonniers. Plus tard, les hommes et les magiciens arrivèrent sur Terre et entrèrent dans la Confrérie.

Seulement, à quelques temps de là, un puissant magicien nommé A'shan réduit la Confrérie en tuant presques tous les Dragonniers avec leurs Dragons. Il ne resta plus que quatre oeufs de Dragons : Adurna, Brisingr, Arget et Deloi. Deloi devint la Dragonne de A'shan et Breomen, le dernier Dragonnier vivant cacha les trois derniers oeufs.Celui-ci fut tué peu de temps après par les Ra'zacs (des créatures alliées à A'shan). Un jour, un jeune magicien, Amylon, trouva l'oeuf de Brisingr. Petit à petit, il devint aussi puissant que A'shan. Entre temps, il fit la connaissance de Lauryne (dont il tomba amoureux) et de sa dragonne Adurna, puis après de Tristan et de son Dragon : Arget. Ensemble, il affrontèrent les nombreuse armés ennemies. Amylon et Brisingr finirent par tuer A'shan et Deloi fut ramené du bon côté.

Les trois Dragonniers et les quatres Dragons décidèrent de créer une grande école, pour enseigner à des futurs Dragonniers, tous leurs savoir. Il appelèrent cette école : Isidar Mithrim.

Un siècle plus tard, c'est à dire maintenant, l'école est dirigée par Nina Tenor et son dragon Armelyss. Une des deux descendante d'Amylon et de Lauryne, étudit dans cette école. Amy et son Dragon Gaëron (Océan en elfique) sont destinés à devenir les chefs de le Nouvelle Confrérie des Dragonniers. L'autre, Kelly (et sa Dragonne Wirdy), cache sa véritable identité.. Mais ... il semblerait qu'un mal rode autour du chateau ... il semblerait que ce mal vienne directement d'un descendant de A'shan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://isirda-mithrim.niceboard.com
 
L'Histoire d'Isidar Mithrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire d'Isidar Mithrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidar Mithrim :: L'administration :: Règles et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser