Isidar Mithrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isidar Mithrim

L'Ecole De Dragonniers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tipo12

Aller en bas 
AuteurMessage
tipo12
Vas vite te présenter !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Tipo12 Empty
MessageSujet: Tipo12   Tipo12 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:10

Votre Personnage :



Nom : Duchampes

Prénom : Liron

Age (selon votre année) : 13 ans

Race (elfe ou magicien) : Elfe

Physique (3 lignes minimum) :
Je suis un elfe aux longs cheveux blonds et aux ailes bleues. J'ai un nez moins pointu que les autres Elfes, ce qui me vaut parfois des moqueries de la part des Elfes de mon école. J'ai des yeux marrons en amande. Je suis assez maigre et j'ai de longues jambes mais des assez petits pieds pour mon âge. Je suis quand même petit pour mon âge

Caractère (3 lignes minimum) :
Je suis assez sympathique et serviable. J'aime offrir des cadeaux mais je me met facilement en colère et quand je suis en colère il ne faut mieux, voir surtout pas m'approcher car je peux envoyer des attaques sans prévenir. J'adore les dragons depuis toujours.
Histoire (5 lignes minimum) :
Quand j'étais petits, mes parents détestaient les dragons. Bien sûr nous vivions loin de ces magnifiques bêtes. Mes parents m'ont toujours dit que les dragons étaient méchants. Mais un jour, à mes dix ans, alors que je revenais chez moi après une balade dans les bois avec des amis, j'entendis un cri de faiblesse. Je m'approchais et vit un dragon. J'eus pitié de lui et je le soignais. Il me remercia dans son langage et je le compris! A 13 ans, je partit en secret à l'école des dragons. Mes parents croient toujours que je suis à une école normale

Pouvoir particulier (un seul) : Je comprend le langage des dragons


~~~~


Vous (non obligatoire) :


Prénom : Emma

Age : 13 ans(14 le 27 septembre)

Loisir : Musique, internet, livres

Comment avez trouver connue ce forum ? Google

Que pensez-vous du design ? Joli!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tipo12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidar Mithrim :: L'administration :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser