Isidar Mithrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isidar Mithrim

L'Ecole De Dragonniers
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dreagan Terendul

Aller en bas 
AuteurMessage
dreagan
Vas vite te présenter !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Dreagan Terendul Empty
MessageSujet: Dreagan Terendul   Dreagan Terendul Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:56

Nom : Terendul

Prénom : Dreagan

Age : 13 ans (1ère année)

Race : Elfe

Physique : Dreagan est un jeune garçon à la chevelure noir comme la noirceur des abysses quelques mèches d'un rouge vif comme le sang et des yeux de couleur platine quand Dreagan est en colère la couleur de ses yeux deviennent écarlates comme du métal en fusion un visage fin très charismatique il a une musculature développée pour son age mais qui reste dans la normal ses couleurs préférées sont le noir et le vert émeraude,de taille moyenne il porte souvent des vêtements comme un manteau sans manche avec un tee shirt sans manche également un pantalon avec des gants noir et sa chaine d'argent.

Caractère : Dreagan n'est pas le genre de garçon sensible mais plutot solitaire il est toujours loyal envers ses confrères même si son caractère ténébreux ne laisse échapper aucune expression il ne montre jamais ses sentiments sauf envers quelques personnes proche de lui comme son dragon.
Il est difficile de savoir ce qu'il pense mais il est quelqu'un d’honnête et de sage assez en tout cas pour offrir son aide a quelqu'un dans le besoin.
Il prône la justice et l'honneur qui sont pour lui fondamentaux dans la vie d'un dragonnier.

Histoire : Son histoire est assez douloureuse et mystérieuse car un beau jour un bebe fut né le père était un dragonnier et sa mère une elfe puis un jour ils furent attaqués pour être un dragonnier le dragon protégeant l'enfant le deposa devant la foret des elfes du weldenvarden.
Il fut receuillit par une elfe n'ayant jamais eu d'enfant elle éleva l'enfant et lui appris son savoir.
Dés son plus jeune age il fut très intelligent et joyeux mais un beau jour pendant qu'il étudiait l'histoire des dragonnier il tomba sur l'image de son père il sut toute l'histoire et changea du tout au tout devant mystérieux il apprit le maniement des armes devenant un combattant très jeune et entra dans la confrérie des dragonniers il se promit depuis son jour quil protégerait son dragon et ses confrères et qu'il n'hesitara pas à donner sa vie pour accomplir cette tache.

Pouvoir particulier : le réchauffement corporel (il peut réchauffer son corps à température ambiante très pratique car il peut s'en servir pour toucher ou même parcourir des terrains arides sans avoir le problème de soif ou de brûlure et pour se protéger du corps a corps en brûlant l’ennemi grâce à sa peau)

Moi:

Prénom : Julien

Loisir : Ecrire et lire des fictions basées sur des livres comme harry potter et...Eragon!!
j'aime les jeux vidéos et de parcourir le net j'aime beaucoup des forum comme celui ci car je les trouve sympathiques.

Comment avez trouver connue ce forum ? J'aime beaucoup les dragons et de savoir qu'on pouvait s'occuper de dragon dans ce forum je m'y suis inscrit.

Que pensez-vous du design ? Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreagan Terendul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreagan Terendul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isidar Mithrim :: L'administration :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser